Mes séries en cours

Mes séries en cours

Comme beaucoup j’ai un petit soucis d’addiction en ce qui concerne les séries télévisées… J’ai un petit penchant pour cette satisfaction qu’on a quand on termine enfin une série à 12 saisons!

Rick & Morty

Débuté en 2013, cette série animée semble vivre un véritable nouvel élan de succès avec son arrivée sur Netflix il y a quelques mois de cela.
Wubba lubba dub dub, du grand n’importe quoi et des personnages aux allures de Dr Brown et Marty Junior, un scientifique ivrement fou emmène son petit-fils, Morty, et parfois toute la famille avec, dans des aventures plus loufoques les unes que les autres au travers des univers. Parfait quand on a un peu de temps devant soi, mais pas assez pour vraiment commencer à faire quelque chose!

 

Grey’s Anatomy

Après avoir regardé maintes et maintes fois les 8 premières saisons, j’ai cette fois enfin réussi à passer la barre de la saison 10, youhou! Bon, je sais quasiment tout ce qu’il se passe jusqu’à la quatorzième actuellement en cours parce-que tout le monde me poile H24 (aka la raison pour laquelle les commentaires sont désactivés sous cet article héhé). Non mais sérieusement, dès que j’en parle à quelqu’un, BIM : spoiler. Mais comme j’ai envie d’avoir la satisfaction d’un jour pouvoir dire que j’ai enfin terminé cette série, je continue.

Et puis ça me donne ma dose de sang et d’intestins hebdomadaire de regarder ça, ça a le don de rassasier pour un temps mon désir d’un jour devenir infirmière de bloc.

 

72 Dangerous Animals Latin America

Oui bon là j’ai pas trop d’explication, si ce n’est une envie de me faire peur avec de grosses araignées bien dégoutantes et autres bêtes poilues. 12 épisodes dans lesquels sont classés par dangerosité les animaux d’Amérique Latine à raison de 6 animaux par épisode à l’issu duquel un gagnant ressort pour constituer la poule finale : le Top 12 des animaux les plus dangereux d’Amérique Latine… Une édition sur les animaux d’Australie existe également, produite quant à elle en 2014 par National Géographique, alors que la nouvelle est signée Netflix. 🐍

Culturellement,
Pauline.